Réseau des lauréats de la Fondation Georges Besse

Une Amicale des Lauréats a été créée pour développer l’amitié et l’entraide entre lauréats.
Par ses actions (organisation de rencontres, repas, visites…maintien du site internet de l’Amicale, édition du journal interne) elle contribue à renforcer les liens qui unissent tous les lauréats de la Fondation, et accorde une attention particulière au suivi du parrainage.

Elle est pleinement associée aux décisions prises par le Conseil d’Administration et le Bureau de la Fondation puisque son représentant en est membre de droit.

L’Amicale contribue à promouvoir la Fondation Georges Besse dans le milieu étudiant, les entreprises et les régions.

La grande diversité des cursus et des parcours professionnels des lauréats constitue un riche réseau multiculturel de compétences et de savoirs.