Devenir lauréat(e) de la Fondation Georges Besse

Chaque année, la Fondation Georges Besse étudie les dossiers qui lui sont soumis par des candidats qui poursuivent des études scientifiques dans le but de devenir ingénieur.

Les éléments demandés permettent au Comité de Sélection d’apprécier l’excellence académique des candidats, la solidité de leur projet et, d’une manière plus générale, leur personnalité.

Les candidats doivent également donner une vision précise de leurs besoins financiers. Sur ce chapitre, la Fondation apporte une aide financière et accompagne les lauréats sélectionnés jusqu’à l’obtention de leur diplôme d’ingénieur.

La Fondation Georges Besse attire cependant l’attention des candidats sur les frais de scolarité élevés demandés par certaines écoles privées, qu’elle ne saurait prendre en charge en totalité.

PROMOTION 2022 :

30 nouveaux lauréats à la