Engagement des lauréat(e)s de la Fondation Georges Besse

Vous êtes lauréat de la Fondation Georges BESSE :

Vous poursuivez avec succès les études menant au métier d’ingénieur et informez régulièrement la Fondation de vos réussites et de vos difficultés.

Vous vous impliquez dans la vie de la Fondation et de l’Amicale des lauréats
- en vous engageant dans le parrainage des plus jeunes,
- en contribuant au dynamisme du réseau constitué,
- en participant aux rencontres et animations proposées.

Vous témoignez, dans votre école et à l’extérieur de celle-ci,  puis dans votre vie professionnelle,
des valeurs de la Fondation Georges BESSE.

Lorsque votre situation professionnelle vous le permettra et dans un souci de solidarité, vous apporterez à votre tour une contribution financière permettant à la Fondation de poursuivre sa mission.

Des parcours professionnels engagés

Dans l’esprit du soutien que la Fondation leur a apporté tout au long de leurs études, nos lauréats, en retour, s’impliquent au sein de la Fondation et participent à l’évolution de la société, de l’économie et des entreprises (transformation digitale, croissance, emploi, solidarité…).

Tel: 01 34 96 05 33 - Fax: 01 34 96 05 34